Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
24 mars 2019

Impressions du mois de Mars

fleurs

 

Les fleurs viennent se poser sur les arbustes. Roses, blanches, dentelles du printemps.

La terre sera -t-elle sauvée par les enfants ?

Donald Trump et kim Jong Il ont un point commun : une coiffure originale.

Le peuple algérien fait enfin entendre sa voix en descendant dans la rue.

Les ouvriers travaillent et les actionnaires empochent l’argent.

Les matins sont des miracles qui s'ouvrent à l'incertitude du jour.

Ma mère a quitté ce monde, il y a juste un an. Ce fut une délivrance pour elle.

Les chemins des écoliers sont les plus beaux qui soient. Ils sont riches d’inconnu.

Les pavés volent dans les rues de Paris, chaque Samedi. Cela me rend triste. Paris est une belle ville.

J’entends les cloches qui sonnent au loin. Pâques est bientôt là.

Mon pouvoir d’achat continue de baisser doucement mais mon moral est à la hausse.

Je ne veux pas qu’on m’installe le compteur Linky !

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité