Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
5 juin 2019

Un cours de yoga

yoga

Donner un cours de yoga m’a beaucoup appris à améliorer mes comportements. Rentrer dans la salle de yoga, la fleur au fusil, pour donner un cours, n’est pas une attitude très juste. Il me faut toujours un petit temps de pause et de silence car je ne peux me permettre d’avoir un mental encombré par mille pensées.

 Je me dois d’être disponible. Alors je fais un tour de jardin et de grandes respirations ou bien je m’installe dans ma salle pour méditer.

Mon attitude est importante. Je dois être calme, ma voix doit être bien posée et il me faut être à l’écoute, totalement disponible à tout ce qui passe. Le cours est à chaque fois une aventure nouvelle, une sorte d’alchimie, une plongée dans le monde invisible et subtile de notre être.

Un échange impalpable se crée. Je transmets et ils reçoivent……Mais ils transmettent aussi leur disponibilité, leur écoute, leur motivation…Ainsi se crée une atmosphère inter active de réceptivité où tout le monde est embarqué…J’aime cette idée de monter sur un bateau et de se laisser porter par le courant à la découverte de terres inconnues !

Oui un cours de yoga peut être une belle aventure qui permet à son être intérieur de mieux s’épanouir !

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité