Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
26 mars 2020

Une drôle de communication

Mediter

S’occuper de sa santé, ce n’est pas seulement se soigner quand on est malade, ce n’est pas seulement prendre des médicaments……C’est aussi faire de la prévention et être attentif à sa santé lorsque l’on n’est pas malade. Personnellement j’attache beaucoup d’importance à l’énergie, à sa circulation dans le corps, aux corps subtiles qui entourent note corps physique.

Avoir une bonne et belle énergie est un gage de bonne santé et je vais vous faire un aveu…..Et tant pis si je passe pour un fou ou  un illuminé. En ces temps incroyables que nous vivons, on peut tout se permettre (sauf sortir de chez soi !), n’est-ce pas ?

Alors c’est comme un secret que je vous livre : je parle à mes cellules, je leur parle tous les jours, et ce depuis plusieurs années, pour les encourager à bien fonctionner, pour les régénérer. Je les stimule et je leur dis que je les aime. Elles le méritent bien, vu qu’elles m’accompagnent tout au long de ma vie. Chaque cellule émet une énergie, une vibration spécifique et toutes les cellules communiquent ensemble. C’est un équilibre fragile sur lequel il faut veiller.

Je m’allonge dans ma salle de yoga. Je ferme les yeux et je pense et visualise tout mon système cellulaire. Je le fais respirer pendant quelques minutes et je lui parle !!!

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité