Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
13 mai 2006

Le pouvoir des pierres

Notre café-rencontre du lundi 8 mai a rencontré un franc succès avec quelque 25 personnes présentes. Nous avons accueilli, sous forme de discussion- débat, Laure Clément venue nous parler du pouvoir des pierres. Laure Clément est un canal et soigne par application des mains. Elle ajoute à sa pratique thérapeutique l'utilisation intuitive des pierres et des cristaux car ils augmentent les effets bénéfiques de l'énergie.

Son exposé clair et précis, ses indications sur l'origine et les fonctions des pierres, les pierrres elles-mêmes qu'elle avait apportées et qui ont passé entre nos mains, ont suscité l'intérêt et la curiosité de tous. De plus les pierres portent souvent de bien beaux noms, je pense par exemple à l'héliodore.

Les café-rencontres des 3 mondes ont lieu chaque deuxième lundi du mois, à 19h au café Le Lutèce, 8 bd St Michel. Dans quelques jours Daniel pourra vous dire le thème de la prochaine rencontre.

Publicité
Commentaires
G
A propos des pierres et bien que je n’y ai pas recours pour me soigner, il se trouve que je ressens des sensations de chaleur et/ou des picotements dans mes mains quand j’en tiens une ; c’est assez variable selon la pierre.
Répondre
T
Si j'étais dans un lieu désert, un lieu où ne poussait aucune plante, où ne se trouvait pas la moindre pierre, si j'étais dans ce lieu, malade et loin de tout médecin, de toute pharmacie, je sais que je pourrais compter sur la prière pour me guérir, comme le faisait le Christ et d'autres avant et après lui. Je le sais parce que j'y recours depuis des années. Les résultats sont parfois quasi instantanés, parfois plus longs à venir. Cela n'a rien à voir avec le degré de gravité de la maladie. C'est une question de foi, de compréhension et d'a priori à surmonter. D'humilité aussi. Ces conditions étant réunies, cette prière est à la porté de tout le monde. Il va sans dire que je respecte toute autre approche.<br /> <br /> "Montre-moi ta foi sans les œuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes œuvres" (Epître de Jacques)
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité