Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
22 juin 2006

Révélations et prophéties

Ce mois-ci, nous avons traversé une journée un peu particulière (6/06/06), marquée par le Nombre 6. Le 6 n’est pas un nombre anodin puisqu’il désigne un « monde matériel parfait » et dans la Bible hébraïque, il remplace parfois le mot « beaucoup ».

Ce fameux « 6 6 6 » est issu de l’Apocalypse de Saint Jean, dernier livre de l’Ancien Testament. Apocalypse veut dire « révélation ». Le Prophète Saint Jean révèle  aux hommes leur futur devenir, dans un but de le faire évoluer vers une meilleure compréhension de sa condition d’humain et de ce qui peut advenir s’il ne prend pas conscience qu’il est responsable de sa vie, de ses choix, de ses actes et de ses pensées. C’est probablement pour cette raison que le verset précise : « Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la bête, c’est un chiffre d’homme, son chiffre est le 666 ». Le 6 est un « chiffre d’homme »  et l’homme est un « animal pensant »!
Un personnage beaucoup moins célèbre que Nostradamus a écrit des « prophéties » particulièrement troublantes, ce moine a vécu au XIIe siècle, il s’appelle Jean de Jérusalem. Contrairement à d’autres textes prophétiques les siens sont datés, car chaque verset commence par la phrase « Lorsque l’an mille qui vient après l’an mille... », soit vers l’an 2000 ! Le manuscrit a été découvert en 1941 dans une synagogue  de Varsovie.
Ce moine prédit, entre autres, que l’homme ira dans les cieux et sous les mers, que les champs se videront au profit des villes, que « la faim serrera le ventre de tant d’hommes...que ceux-là voudront voir un autre monde et des marchands d’illusion viendront qui proposeront le poison... » (Consommation de drogues). Dans un autre verset il annonce que « le père prendra plaisir avec sa fille, l’homme avec l’homme et la femme avec la femme, le vieux avec l’enfant impubère... mais le sang deviendra impur, le mal se répandra de lit en lit... » (Pédophilie, homosexualité et sida). Et encore que « chacun saura ce qui est en tous les lieux de la terre, on verra l’enfant dont les os percent la peau et celui dont les yeux sont couverts de mouches... mais l’homme qui verra détournera la tête, car il ne souciera que de lui, celui-là donnera une poignée de grains comme aumône, alors qu’il dort sur des sacs pleins, et ce qu’il donnera d’une main, il le reprendra de l’autre » (la télévision et ses images, l’humanitaire). Plus loin il annonce les pollutions de la terre et des eaux, les greffes d’organes, les manipulations des hommes par d’autres hommes, la surpopulation de la terre et notamment de l’Afrique, les manipulations génétiques, les inondations, le trou dans la couche d’ozone « le soleil brûlera la terre, l’Air ne sera plus le voile qui protège du feu, il ne sera qu’un rideau troué... », la montée du niveau de la mer, la souffrance des animaux, la pauvreté dans les villes... 30 versets qui annonce ce monde qui ressemble bien, hélas, à celui dans lequel nous vivons aujourd’hui.

Les dix derniers versets sont positifs et annoncent une belle évolution de la planète, mais sa date est pour le moins incertaine, car ils commencent par la phrase : « lorsque ce sera le plein de l’an mille qui vient après l’an mille... ». Que peut-on considérer comme étant le « plein » 2030, 2100, 2500 ou plus ? Il annonce « l’homme saura quel est l’esprit de toute chose, la pierre ou l’eau, le corps de l’animal ou le regard de l’autre, il aura percé les secrets que les Dieux anciens possédaient... » et aussi « l’homme ne sera plus le seul suzerain car la femme viendra saisir le sceptre. Elle sera la grande maîtresse des temps futurs... ».

Le dernier verset prédit que « l’homme saura que tous les vivants sont porteurs de Lumière, et qu’ils sont créatures à respecter... il aura mémoire de ce qui fut... il n’aura plus peur de sa propre mort car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies et la Lumière, il le saura, ne sera jamais éteinte »
Les prophéties, comme les messages que nous transmettent les « channels » sont destinés à nous avertir et à nous conseiller de prendre conscience que la vie est bien plus essentielle (essence-ciel) que ce qu’on nous enseigne depuis notre naissance (né-essence).

Extrait de la lettre de juin de Danielle Semelle et Ma-aT Association

Publicité
Commentaires
D
Je me doutais bien que ce texte entraînerait quelques réactions. Je le trouve intéressant dans son ensemble, c'est pourquoi je l'ai publié. Quant à cautionner les termes invoqués? Non. Mais je n'avais pas non plus à censurer des mots qui ne m'appartiennent pas. J'ai trop le sens de la liberté, mais je conçois que cela puisse choquer.
Répondre
G
"(Pédophilie, homosexualité et sida)" "Vous cautionnez ?"<br /> L'amalgame de ces trois termes, et je ne comprends pas ce qui les lie ( ?? ) me semble dangereuse...
Répondre
T
"(Pédophilie, homosexualité et sida)"<br /> <br /> S'agit-il de trois terribles maux ? Vous cautionnez ?
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité