Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
3 août 2006

Najac

Najac

Un château moyenâgeux qui émerge de la brume, comme suspendu entre ciel et terre. C’est une carte postale que j’ai adressée à plusieurs amis. Je la trouve très belle avec un côté irréel, hors du temps. Peut être la photo a-t-elle été prise en 1100 et quelque ?

Chaque matin, lorsque je me levais, le chateaufort surgissait devant mes yeux. Chaque matin la scène était différente selon la couleur du ciel et l'intensité du soleil. Chaque matin annonce un jour différent.

Publicité
Commentaires
M
le film m'a beaucoup plu mais ta photo est magnifique.
Répondre
C
La photo est magnifique en effet, on dirait que le chateau est en train de s'envoler...
Répondre
D
Oui c'est bien là qu'a été tourné un film. En fait il ya eu deux films du même réalisateur qui habite d'ailleurs à Najac. <br /> Le deuxième est le plus connu puisque sorti sur les écrans avant les vacances.<br /> Deux films intéressnts sur la France profonde avec des personnages attachants
Répondre
M
qu'un superbe film a été tourné?
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité