Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
23 janvier 2007

L'abbé Pierre

abbe_pierre7

Une amie correspondante m’adresse ce petit mot

« Je suis profondément émue et attristée par la nouvelle du départ de l’Abbé Pierre, ce grand homme de cœur si simple !! Son engagement et sa ténacité forçaient l’admiration et le respect et méritent de notre part  une très grande gratitude. Communion par la pensée et la prière. Tous nos remerciements et soyez heureux Abbé Pierre !! »

Christine Fritsch

Pour ma part je regretterais l’homme de conviction capable de soulever des montagnes. J’aimais bien aussi son côté anticonformiste qu’il a particulièrement exprimé dans son dernier livre.

Publicité
Commentaires
F
Au-revoir Abbé Pierre, tu est venu!!tu est reparti!! tu nous manques :
Répondre
M
Notre modèle<br /> Essentiel<br /> Substantiel,<br /> Eternel !<br /> <br /> Imaginez une seconde : si tous les Français étaient comme lui ...
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité