Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
8 mars 2007

Ah les femmes !!

Impossible d’oublier la journée de la femme. C’est l’anniversaire de ma femme, donc née un 8 mars !!(Je ne donnerais pas l’année. Peut être qu’elle ne serait pas contente). Pour toutes les femmes et la mienne, je vous dédie ce poème.

femme

Chaque fois que tu me tiens la main,
Chaque fois que tu me prends par les épaules,
Chaque fois que je suis dans tes bras,
Je sens que je suis à la meilleure place du monde,
Je sais que ma place est là.


Chaque fois que je peux t'offrir un sourire,
Chaque fois que je peux te donner un regard,
Chaque fois que je peux te tendre une main,
Je sens que je suis à la meilleure place du monde,
Je sens que ta place est là.

Chaque fois que tu me donnes de la tendresse,
Chaque fois que tu m’offres ton amour,
Chaque fois que tu m’accordes ta bienveillance,
Je sens que je suis à la meilleure place du monde,
Je sens que ma place est là.

jacqueline-marie Ganter, (auteur de "mourir pour vivre"), transmis par Anne Ghodbane Richard

Publicité
Commentaires
D
Lise vous remercie de lui avoir souhaité son anniversaire. C'est toujours un moment agréable, mais avec un an de plus !Avec ce truc là, il n'y a jamais de retour en arrière.
Répondre
P
Je lui souhaite une joie redoublée en ce double anniversaire !
Répondre
F
Que dire de plus, c'est si beau, si tendre ! Bon anniversaire à L.et bonne fête à toutes.
Répondre
M
un très bon anniversaire ! ce poème est très touchant, rempli de tendresse. un poème d'âme à âme.
Répondre
C
Très joli poème. Et bon anniversaire à elle !
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité