Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Aujourd'hui

Vigne_vierge

Un ciel voilé, des gouttes de rosée qui brillent sur l’herbe, la vigne vierge qui rougit doucement, en somme un léger goût d’automne. Pas un souffle d’air, tout est calme. Un jour comme les autres commence, mais un jour unique. Acceptons tranquillement ce qui arrive et tentons de profiter du moindre instant car aujourd’hui sera bientôt demain. Surtout ne pensons pas à demain. Soyons attentifs à nos ressentis et à l’instant qui passe, il est tellement éphémère.

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais que les couleurs sont belles mais je dois dire que je n'aime pas l'automne .<br /> Figurez-vous que cela me rappelle mes rentrées déprimantes à l'internat, et en plus, le jour de mon anniversaire !<br /> Sur quoi repose l'amour des saisons ...
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup l'automne et ses couleurs. La nature jette ses derniers feux avant de s'éteindre pendant l'hiver.
Répondre
M
Des mots d`une grande sagesse...l`Être Humain a tendance à souffrir d`avance au lieu de profiter du moment présent...un texte merveilleusement poétique...l`automne est ma saison préféré pour tout ce que tu as toi-même décris...quoi de plus beau que les feuilles aux couleurs chaudes tombantes aux pieds des arbres et qui tapissent la terre? ...une douce journée...
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité