Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
25 août 2008

Finies les vacances

Finies les vacances. Me voilà de retour sur le blog. Les vacances sont toujours l’occasion de vivre un peu autrement, de sortir des sentiers battus et donc de se ressourcer. Cela a été mon cas. J’ai notamment fait un séjour court mais dense en Dordogne dont j’aurais l’occasion de parler à plusieurs reprises.

J’ai profité de ces vacances pour donner une autre orientation à ma vie puisque, dès le mois d’octobre, j’ouvre avec mon amie et associée Françoise un Espace de bien être, l’Espace 34, situé dans le 15è arrondissement de Paris. Un sacré projet, ma foi, qui nous a pris beaucoup de temps( 2 ans de travail) et d’énergie. J’espère bien vous y voir un jour, soit pour l’utiliser, soit pour nous rendre simplement visite. Vous pourrez y suivre des cours d’expression corporelle ou artistique ou bien y recevoir des soins qui seront centrés sur l’énergétique.

Nous souhaitons en faire un véritable lieu de vie où chacun pourra partager et échanger et surtout se poser et se ressourcer.

La rentrée va  donc être dense et très prenante mais aussi exaltante et pleine de joie !!

A demain

Daniel

IMG_0426

La Dordogne

IMG_0421

Limeuil( Dordogne)

Publicité
Commentaires
H
coucou de dordogne du groupe hysope<br /> notre blog/ http://hysope.over-blog.com/
Répondre
G
Bon courage et plein de succés à ce projet.<br /> <br /> Trés heureuse semaine
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité