Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Espace 34...Le site

silouetkakidetJ’ai déjà eu l’occasion de parler du projet de création d’un espace de bien être à Paris, projet sur lequel je travaille depuis plus de deux ans avec une amie. Ce projet est en train de voir le jour. Les travaux se terminent, des salles sont déjà exploitées et le lieu s’appelle « L’ESPACE 34 ». Le nom a été choisi sur les conseils d’une amie numérologue afin que la vibration soit bénéfique.

Tout cela a demandé un gros travail et d’importantes prises de risques car l’Espace 34, sur une surface de 500 m2, dispose de cinq salles où sont proposées des activités liées à l’expression corporelle et artistiques (cours de Yoga, Gi Gong, Taï chi, art floral, danse orientale, Pilate, barre au sol, sons et voix….) et d’un espace de soins comprenant 6 cabinets où des thérapeutes et praticiens  interviennent pour dispenser leur savoir faire (énergétique, massage, réflexologie, psychothérapie, naturopathie…..)

Des conférences sont organisées en soirée sur des thèmes concernant le bien être. Des expositions  d’œuvres d’arts (peinture, sculpture …) sont proposées ponctuellement, tout au long de l’année.

Cet espace, qui se veut un lieu de ressourcement et d’échanges, dispose d’un accueil personnalisé où chacun peut recevoir toutes les informations dont il a besoin (écoute, conseil, suivi). Des endroits sont aménagés pour pouvoir se poser, dialoguer, lire ou tout simplement prendre une boisson.

Nous avons mis en ligne, hier, le site dédié à l’Espace 24 : www.espace34.org . Si le cœur vous en dit, allez y faire un petit tour. Tout n’est pas encore parfait et certaines pages ne sont pas encore prêtes mais le site  sera adaptable. Bonne visite

Publicité
Commentaires
M
Vibration bénéfique ave le chifre 34...ces numéros me disent beaucoup...personne de ma famille ne sait me dire exactement si je suis née un 3 ou un 4...ma mère affirme que c`est bien le 3 car il manquait quelques secondes pour minuit, mais d`autres disent qu`il passait quelques secondes, donc le 4...je fête le 3...mais je suis souvent en doute!...je souhaite beaucoup de réalisation pour cet espace qui je sais a été construit avec le coeur.
Répondre
L
c'est une superbe réalisation je suis heureux pour toi et passerait te voir bientôt dans cet espace !!! amitiés phil
Répondre
J
pour cette superbe réalisation que je viens déjà de visiter. Cher Daniel, je vous envoie mes meilleures pensées et, étant natif de 1934, j'espère que mes propres vibrations vous seront bénéfiques. <br /> Mes cordiales amitiés.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité