Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
21 avril 2016

A l'ouest

 

soleil

 

A l'ouest, je suis souvent à l'ouest...Vous savez à gauche lorsqu'on regarde la carte de France....A l'ouest là où se trouve la Bretagne, le pays du vent  qui emporte tout , même les souvenirs.

Oui, c'est vrai , il m'arrive de vivre un peu à l'Ouest au propre comme au figuré. D'abord parce que c'est une région que j'aime beaucoup et où je vais souvent passer mes vacances. A moi ,les chemins côtiers ! l'air du grand large ! les bains dans une eau certes un peu fraîche !Et en plus j'aime bien le biniou !!

Et puis aussi parce que je suis un peu étourdi. Combien de fois ai je pu égarer mes clés, oublier une sortie d'autoroute, partir sans fermer à clés la maison, perdre mon ticket de train. Alors je m'en veux et j'invoque Saint Antoine de  Padoue. Paraît-il qu'il peut aider à retrouver les objets. Je tourne en rond et je perds du temps. Ma mémoire me fait défaut. Oui je suis à l'ouest, là ou le soleil se couche et offre ses derniers rayons au monde;

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité