Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
29 juillet 2016

Mes priorités

WP_20140716_006

 Auray

Comme je suis loin de tout ! Ma maison est à 550 km et j'ai l'impression d'avoir laissé tous mes soucis à Paris. Alors que les priorités de certains sont de trouver à manger pour survivre, ou bien de se cacher pour éviter le bombes, les miennes sont bien mesquines et totalement insignifiantes mais ce sont les miennes de l'instant ! !: profiter des vacances, avoir une belle météo, marcher le long des chemins et me prélasser sur la plage. J'en aurais presque honte !!

En fait selon nos situations , nos vies, nos priorités sont très variables et bien différentes les unes des autres. Il y a ceux qui ne pensent qu'à eux et ceux qui pensent aux autres. Il y a ceux qui veulent gagner beaucoup d'argent et ceux qui souhaitent aider leur prochain...

On trouve de tout dans notre monde. Tout dépend de notre situation matérielle et de nos aspirations spirituelles. Oui, on trouve vraiment de tout: des plus bas instincts aux plus hautes aspirations spirituelles. Entre les deux un véritable maelstrom de priorités.

C'est sûr je me vautre dans des priorités futiles pendant mes vacances mais mon âme, elle, apprécie ce contact plus direct avec la nature..... 

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité