Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Drôle de texte !!

Hier soir, 21h, j’étais devant mon écran à réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir mettre comme information sur le blog. J’aime ce moment ou tout commence à s’endormir et où le silence devient de plus en plus présent. C’est un instant propice, je trouve, à l’inspiration. J’attendais donc les idées qui ne venaient guère et mes pensées vagabondaient de-ci de-là. Je pensais à vous, amis blogueurs, qui venez de temps en temps visiter ce blog. Qui êtes vous ? Des blogueurs compulsifs, des zappeurs fous, des visiteurs réguliers, occasionnels ou égarés qui êtes arrivés sur ce blog un peu par hasard ? A vrai dire un peu de chaque mais surtout, je le souhaite, des blogueurs qui s’interrogent comme moi sur le sens de la vie, leur évolution personnelle et qui s’intéressent un peu aux autres.

Ma curiosité insatiable me pousse à vous connaître et à échanger encore plus. Douce utopie de ma part, bien sûr. Mais quand même, il y a une certaine frustration à n’être que d’un côté du miroir et à ne pas savoir ce qui se passe de l’autre côté.

Alors je lance mes écrits comme une bouteille à la mer et les liront ceux qui doivent les lire……ce qui ne m’arrête nullement, car j’aime écrire et échanger…

Drôle de texte, un peu inattendu. Mais je le mets quand même en ligne.

Publicité
Commentaires
S
C'est le moment où jamais de laisser une petite trace de mon passage. Echanger des liens était un début; oui, je viens régulièrement respirer le bon air, je tenterai d'échanger un peu plus, c'est ce à quoi j'aspire aussi sur mon blog, il faut bien que je me montre le bon exemple ;-)
Répondre
S
C'est le moment où jamais de laisser une petite trace de mon passage. Echanger des liens était un début; oui, je viens régulièrement respirer le bon air, je tenterai d'échanger un peu plus, c'est ce à quoi j'aspire aussi sur mon blog, il faut bien que je me montre le bon exemple ;-)
Répondre
D
Merci pour vos messages d'encouragement. Cela nous conforte dans nos actions. <br /> Je suis allé voir votre blog. Continuez, échanger est si important. Vous devez être du nord de la France
Répondre
P
Toutes mes excuses car j'ai oublié un "e" dans l'expression : photos "choisies".
Répondre
P
Bonjour Daniel,<br /> Avec grand plaisir je réponds à votre demande d'hier soir. Qui visite mon blog ?<br /> C'est hier midi que j'ai découvert votre blog.<br /> Je cherchais un blog bien fait. Car parmi les centaines de blog, la plupart sont assez nuls !<br /> Donc je passais d'hébergeur en hébergeur (skyblog, over-blog, allmyblog, centerblog, canalblog, oldiblog, etc .... ) sans vraiment ressentir de beauté, ni de sérénité, encore moins de nouveautés à connaître.<br /> Ici, tout est différent : la clarté des écrits, le choix des textes, les photos choisis. On a envie de rester sur ce blog, de faire défiler les pages pour découvrir un nouveau trésor.<br /> Je vous mets parmi mes sites favoris sur mon blog.<br /> http://beauvoir.centerblog.net/<br /> Amitiés.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité