Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
24 mai 2007

Café-rencontres

CAFE-RENCONTRES du 11 juin, de 19h à 20h30, au Restaurant tibétain :  LITHANG, 318 rue Saint-Jacques, 75005 PARIS, tél : 01 43 25 92 72  (près de Port-Royal).

DE L’OMBRE A LA LUMIERE AVEC JACKY VAN THUYNE

Un café-rencontres un peu particulier puisqu’il s’agira d’un témoignage de vie, un témoignage fort et émouvant.

Agé aujourd’hui de 61 ans, Jacky évoquera sa vie difficile qui l’amènera à plonger dans la grande délinquance. Fiché au grand banditisme international,  il connaîtra les quartiers de haute sécurité. Sa vie va pourtant basculer en prison et il deviendra un autre homme. Après avoir affronté la violence et les galères, il va découvrir la foi.

Un parcours hors norme qui va le conduire à consacrer sa vie à la prière et aux autres. Jacky s’occupe désormais de tous ceux qui sont en difficultés et que la société rejette.

Après avoir raconté sa vie, il souhaite nouer un dialogue avec les participants.

Jacky est l’auteur de plusieurs ouvrages : « Je veux que tu sois mon père » aux éditions Fayard et le « Rebel » aux éditions du Cerf

.

Tout le monde est bienvenu et vous pouvez amener des amis.

Egalement, si vous le désirez, vous pourrez rester dîner après le café-rencontres.

Publicité
Commentaires
F
Pour Jacky VAN THUYNE<br /> <br /> Bonjour je suis Françoise ALBERT de METZ Moselle!!<br /> Nous nous sommes connus à Saint Rhaphaêl en 73, <br /> je ne sais pas si tu t'en souviens?<br /> Essayes de reprendre contact avec moi, si tu veux au 03 87 62 43 09 <br /> Je souhaite simplement avoir des nouvelles de toi.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité