Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
19 août 2007

Ecrire pour partager

Ecrire

J’étais très heureux de prendre des vacances. C’est toujours une occasion de se ressourcer et de faire le point. Je n’ai pas dérogé à la règle. Me voilà donc de retour et c’est avec grand plaisir que je reprends le fil du blog.

L’écriture était à mon programme de vacances. J’ai même éprouvé un grand besoin d’écrire. Je diffuserais certains textes, au fur et à mesure. L’écriture m’apporte beaucoup. C’est une façon de poser ses idées, d’approfondir certains thèmes, de cheminer tout simplement à l’intérieur de soi à travers les mots, les phrases, en faisant naître des ressentis, des scènes de la vie, des impressions fugaces. C’est une façon d’écrire la vie.

« Ecrire, c’est se cacher derrière les mots tout en se mettant à nu »

Claudine Paquet

Publicité
Commentaires
C
Ecrire c'est vivre...
Répondre
D
Bravo pour votre blog. Nous avons des points communs entre nos deux blogs.<br /> Accepteriez vous que je diffuse un de vos poèmes en donnant votre adresse?
Répondre
F
Merci de nous avoir fait connaître votre blog : vos poèmes sont très beaux; ils éveillent les sens ...
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Site intéressant<br /> <br /> Puis-je me permettre de faire un peu de pub pour un blog de poésie intéressant, le mien (en toute objectivité bien sur ...) car il rejoint ce site par certains cotés<br /> <br /> <br /> http://www.incompletude.canalblog.com<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> patrick
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité