Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Un matin d’automne

Un matin d’automne. Je sors dans mon jardin. La température est douce. Les feuilles mortes commencent à joncher la pelouse. Les rayons du soleil jouent avec la rosée qui scintille sur l’herbe bien verte. Quant à la lumière du jour, elle devient plus douce mettant en valeur la vigne vierge rougeoyante qui s’élève le long des murs.

Quelques fleurs finissent doucement leur existence, jetant leurs derniers éclats avant de s’assoupir dans l’hiver. Je respire l’air frais et m’imprègne de cette belle énergie. La nature se transforme indéfiniment, utilisant toutes les palettes de son être : les couleurs, les odeurs, les végétaux.

Je trouve la scène très belle. Alors je prends deux photos.

IMG_0226

IMG_0227

Publicité
Commentaires
M
Outre la beauté du jardin, de la luminosité et de la prise de vue magnifique, j'admire la netteté de la pelouse bien tondue !
Répondre
M
Les premiers rayons de soleil à l`aube d`un jour nouveau...elles sont magnifiques avec cette lumière qui tapisse le sol...une douce journée.
Répondre
C
...et elles sont magnifiques. Bravo Daniel, non seulement tu vois les belles choses, mais aussi tu nous les donnes à voir.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité