Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
10 novembre 2007

En route vers le cosmos (suite)

meditation

Je diffuse deux commentaires intéressants venant compléter le texte « En route vers le cosmos », texte du 7 novembre. Toutes ces réflexions sont bien l’illustration que nous recherchons souvent des temps de ressourcement et que nous aspirons à nous connecter à cette source mystérieuse qu’est le divin. Cette connexion ne passe pas forcément par la religion, ses rites et son dogmatisme mais aussi par un élan authentique, personnel et intime avec le divin.

Il est vrai que la respiration est très importante on doit aller la chercher jusqu'au fond de notre être !!!!Moi j'aime me poser en position de yoga les mains ouvertes sur les genoux pour recevoir la lumière on sent cette vibration qui nous pénètre emplie notre corps et emporte notre esprit en communion avec la force éternelle je crois que chacun trouve ses solutions de relaxation selon ses besoins présents le but est d'atteindre le point de l'équilibre entre notre corps et notre esprit le troisième point l'âme qui est pour moi celui de l'élévation spirituel le triangle isocèle !!! la pyramide !!!! Amitiés phil

Phil le Baladin

C'est très juste ce que tu dis Daniel. J'aimerais rajouter quelque chose que je fais et qui est en lien avec ce que tu proposes dans tes cours. Quand je travaille en "ouverture vibratoire" avec le cosmos divin, j'aime à répéter un mantra que j'ai inventé : "j'ouvre mes vibrations à l'infini divin et à l'illimité divin, je suis illimitée, je suis infinie".

Et j'essaie dans la mesure du possible de faire vibrer les auras autour de moi (ne pas oublier le dos.... on a tendance à ouvrir/rayonner par le devant du corps, mais n'oublions pas le dos). Ce mantra représente pour moi, une manière d'être créatrice, de ne pas me limiter, me rigidifier. Et pourquoi ne pas en profiter, pour ouvrir ses vibrations à des choses plus précises dans la foulée :"à l'abondance, au calme intérieur, à l'amour, à l'émergence de son âme etc..." en fonction de son ressenti.

Voilà ce que j'avais envie de partager !

Sundance 

Publicité
Commentaires
M
En effet, notre système nerveux, qui est l'antenne physique par laquelle nous captons les vibrations du monde, est souvent mis à rude épreuve !<br /> La respiration consciente a le pouvoir de relaxer, de libérer, de retrouver la tendresse divine .
Répondre
M
Après tout ceci...je crois que je vais essayer de trouver cet équilibre...sachant que la patience est loin d`être l`une de mes vertues, je n`ai jamais pris le temps de m`attarder sur la pratique du yoga qui, pour moi, implique une certaine discipline mentale et du corps...mais je sais que ceux qui prennent le temps de le vivre n`en sortent qu`enrichis à tous niveaux...une douce journée...
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité