Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Prière

grand_canyon

O Terre
Divine mère
Energie de vie
Bienveillante
Et bienfaisante
Je t’ouvre mon cœur
Assoiffée
Entre tes mains.

Mes genoux plient
Et je m’incline
Devant ta puissance
Et ta beauté
Afin de recevoir
La douceur de ton amour
La tendresse
De ta compassion.


Ma conscience s’éveille
Et grandit
Bercée par le rayonnement
Et puissant
De tes canyons
Et soutenue
Par l’écoute attentive
De tes gardiens
Qui portent
Vers la plaine en sommeil
Le sourire apaisant
De ta tranquille
Eternité.

                                                            Claire REVENEAU

Publicité
Commentaires
M
Un poème merveilleux en hommage à notre mère la Terre...notre berceau éternel....
Répondre
M
Beau poème ! Un parfum d'éternité ...<br /> On se laisserait bercer indéfiniment .
Répondre
F
Voilà un poème et une photo qui parlent au plus profond de mon coeur et me relient à la Terre Mère. Merci à Claire et à ceux qui ont fait et choisi cette photo.<br /> Ce message vient bien en complément du précedent sur le cosmos. Connectés à la Terre et au Cosmos, nous ouvrons notre canal de lumière et pouvons faire rayonner notre coeur et exprimer le meilleur de nous-même.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité