Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
14 mai 2008

Si fragile

coccinelle

Une petite coccinelle

Qui court sur ma peau
C’est un cadeau du ciel
Trois petits points sur le dos
Si fragile….

Une goutte de pluie
Qui glisse sur les carreaux
Larme d’un ciel tout gris
Triste comme un adagio
Si fragile……

Une belle anémone
Aux couleurs pastel
Dans la bise d’automne
Doucement chancelle
Si fragile…..

Si fragile, la vie qui passe
Un instant et tout bascule
De l’enfer à la grâce
Sous le regard des pendules.

Daniel

Publicité
Commentaires
L
je n'y ai jamais pense mais je prend note,>>voila une idée qu'elle est bonne>> bonne soirée
Répondre
D
Toi tu peins, moi j'écris. Nous sommes en quelque sorte des créateurs.<br /> A quand un tableau avec un commentaire expliquant ton ressenti ou ta façon de travailler?<br /> Bonne journée
Répondre
L
j'aime beaucoup petit cachotier a bientot
Répondre
M
Des mots si tendres et délicats....comme peut l`être la vie...ta plume t`est généreuse, cher Daniel, car ton coeur l`est aussi.
Répondre
D
MC est toujours vivante. Je l'ai eue au téléphone récemment. Mais son ordinateur est en panne. Elle attend que le copain de sa fille vienne le réparer!!
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité