Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
9 février 2009

Audacieuse

IMG_0577

Pionnière, audacieuse, elle est sortie de terre à un moment où on ne l’attendait pas. C’est une aventurière qui n’a pas peur de braver la neige et les frimas. Elle annonce déjà le printemps. Petite tâche rouge dans la tristesse du jardin, je la regarde tous les jours, admiratif, devant sa résistance et sa ténacité.  Ce matin, je l’ai photographiée. C’est la première tulipe de mon jardin. Elle est apparue timidement , il y a 10 jours

Publicité
Commentaires
A
Celà s'est produit aussi dans le jardin il y a une huitaine de jours ! une petite tulipe rouge... qui semblait s'être trompée de saison, mais en même temps comme un petit clin d'oeil d'espoir "le Printemps arrivera après la tempête" gardons courage ! comme quoi un petit fait peut avoir de grands effets !
Répondre
A
et bien moi c'est un mini iris qui est seul et brave même la tempête annoncée, et bien moi aussi je suis admirative devant cette fleur seule avec ses congénères pas encore sortis, elle voulait se montrer et être en avance, mais le printemps lui n'est pas encore là.
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité