Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
9 juin 2009

Le passage

meditation

Je m’assois sur mon coussin et ferme les yeux. Je respire profondément. Je me connecte à ma respiration et ferme les portes de mon mental. Le monde extérieur s’estompe et je rentre en moi. Je fais mentalement un break. Le poids des soucis doucement s’estompe. Je commence à me sentir plus léger. Alors  je me connecte à la source divine le plus simplement du monde et une sorte de transmutation s’opère. De belles énergies, lumineuses et douces descendent du ciel  vers moi et pénètrent dans mon corps par la boîte crânienne. Une onde bénéfique et génératrice parcourt mon corps et je sens ma vibration qui se modifie. Je me régénère rapidement. Pas besoin de passer une heure ainsi.

Plus je suis fatigué ou stressé et plus l’exercice est présent et efficace. Il suffit de pratiquer tous les jours et le contact s’établit avec les autres plans. C’est comme si j’avais créé, à force de faire cet exercice, comme un passage, un canal.

Daniel

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime les mots.<br /> Et je préfère "Je m'assieds" à "je m'assois".<br /> Parfois on trouve aussi "Je m'asseois" ...
Répondre
A
Oui Daniel, simplement fermer les yeus assis le dos bien droit sur un coussin ou sur une chaise et prendre pour support la respiration puis ramener l'esprit en lui-même chaque fois que l'on est distrait par toute sorte de pensée, est une source de grande paix naturelle, de purification, d'auto guérison pour les quelques instants de conscience pure qui passent.<br /> <br /> Auparavant j'ouvrais les yeux parce que SR me l'a appris ainsi mais cela donne des expériences auxquelles il est dangereux de s'attacher.<br /> <br /> Simplement s'asseoir après la marche du matin, cinq à dix minutes, cela permet de se connecter avec l'énergie et la lumière universelles.<br /> <br /> Et comme vous le dites, on sent l'esprit ordinaire se déposer car :<br /> "Tout comme l'eau, si on ne l'agite pas, l'esprit laissé inaltéré retrouve sa vraie nature."<br /> <br /> Malheureusement, les nombreuse tracasseries de la vie quotidienne reprennent vite le dessus et c'est là qu'il faut intégrer notre vigilance dans l'action pour rester en contact autant que possible.
Répondre
E
la clé de bien des maux ,vous n'avez rien créer ,Daniel, cela est en vous . C'est un de ces mystères de la nature ;certains se régénèrent ,on va dire presque automatiquement, quand d'autres s'appauvrissent réellement,va-t'on savoir pourquoi ? Votre pratique, peut aider j'en suis convainçue .
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité