Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Une pause

neige

C’est décidé, je m’arrête un peu. Besoin de repos et besoin de me ressourcer. Passez tous de bonnes fêtes mais soyez raisonnables. Pas trop d’agapes en tout genre. Et puis préparez vous à affronter l’année nouvelle. Comme toujours nous changeons de vibration.

Comme le dit mon amie, Nicole Laury, numérologue de grande qualité, l’année 2010 sera un temps pour créer un monde plus humain et plus heureux, pour développer notre puissance créatrice en conscience : Communiquer, écouter, partager - réunir, relier, réconcilier -  "ouvrir" tout grand notre cœur et notre esprit Gestion de l'émotionnel, bonne utilisation de la parole, développement de notre créativité. D’ailleurs si cela vous intéresse, elle anime une conférence sur le sujet le 23 janvier à 14h30 à l’Espace 34 à Paris.

Daniel

Publicité
Commentaires
A
La Sagesse est que la Vie est immuable ! Elle est notre sens, que ce soit dans celle-ci ou dans l'autre !<br /> Elle est perpétuelle, que l'on s'appelle Max ou Luron, Igor, Clara, Athos, Api ou Raimu, les chiens qui ont fait auprès de moi un parcours d'illusion et authentique à la fois.<br /> Que votre chemin soit fleuri de non attachement et d'Amour absolu !
Répondre
I
Meilleurs voeux à tous ! Que la sagesse soit notre guide en cette nouvelle année !
Répondre
M
Merci Andrée pour votre témoignage et votre présence !<br /> Je ne vais pas raconter ma vie mais je voudrais simplement vous dire que lorsque mon père est mort il y a 22 ans, j'ai gardé la voiture qu'il venait d'acheter . Pendant des années, je n'arrivais pas à considérer qu'elle était à moi . Et puis chaque fois que je la conduisais, j'avais la vision du visage souriant de mon père au-dessus de mes yeux . Je luis parlais et il me répondait toujours en souriant :"demande-moi ce que tu veux" . Il m'a évité un grand nombre d'accidents et aidée en beaucoup de circonstances difficiles . Une nuit j'ai rêvé de lui . Il était debout à côté d'une voiture blanche . Il était tout rajeuni, avec une peau magnifique et un visage souriant (lui qui avait des problèmes de violence et d'alcool dans sa vie, mais surdoué dans bien des domaines) . Quelqu'un d'avisé m'a dit que lorsqu'on rêve d'un être décédé, rajeuni et en pleine forme, c'est le signe qu'il se trouve dans un monde bénéfique .<br /> C'est depuis la mort de mon père que j'ai commencé à écrire des textes et des poèmes, il y a 22 ans . Je n'avais jamais écrit avant . <br /> Alors votre petit Max, il est beau, il est magnifique, tout régénéré par les anges médecins, et il se sent bien . Votre fils aussi est heureux . Ne sont-ils pas en train de vous dire : "Essaie de ressentir ce que nous ressentons ! Essaie de te sentir bien sur terre comme nous nous sentons bien là où nous sommes ! Essaie de recevoir nos énergies d'amour !" <br /> Chère Andrée, vous êtes une personne qui donnez beaucoup, dans votre vie et dans votre profession (d'après ce que j'ai cru comprendre) . Je ne veux pas être donneuse de leçons, mais il me vient la pensée qu'il est peut-être temps pour vous de recevoir les fruits de votre grande générosité de coeur ... <br /> L'énergie circule dans les deux sens . Laissons-nous porter par l'amour que l'univers cherche à mettre dans nos âmes, dans nos pensées, dans nos corps ...<br /> Qu'est-ce que lâcher prise ? Je ne sais pas ... C'est sans doute cesser de vouloir ... Vouloir convaincre, vouloir aimer, vouloir être aimé, vouloir aider à tout prix, vouloir mener sa vie d'une certaine manière et pas d'une autre, voir les choses à sa manière et pas d'une autre ...<br /> Chère Andrée, je ne parle pas pour vous en particulier, je me parle à moi-même, et je pense au monde en général .<br /> <br /> Je crois que nous en sommes là . Mais une chose est sûre, c'est qu'à travers nos tâtonnements, nous ne cessons d'évoluer .<br /> Et je pense que 2010 sera un grand cru dans la vigne de nos vies affectives .<br /> Je vous embrasse de tout coeur . <br /> <br /> PS : J'ai encore été bavarde !!!
Répondre
A
et oui Marie-Christine je suis là les yeux pleins de larmes mais là pas envie de regarder la lune, mais j'ai fait l'effort d'aller voir la tombe de Max et de faire une tarte pour serge mais impossible de souhaiter les voeux. mais je suis quand là.<br /> <br /> cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a boosté j'ai vu Max dans un couloir qui revenait de chez le véto avec son maitre il venait vers moi beau et je disais à mon époux mais qu'est ce qu'il est beau mon "Loulou" et serge me répondait ton loulou n'a absolument rien.<br /> <br /> il est en pleine forme et en le prenant dans mes bras il sentait la lavande et le romarin endroit ou il est enterré son endroit en sorte.<br /> <br /> une sorte d'interactivité tellement c'était réaliste en me réveillant je me suis dit allez ma vieille va le voir il est bien c'est le signe.<br /> <br /> et donc je suis allée donner à manger aux oiseaux et ensuite j'ai pris ce chemin du coin des roses et de la menthe et du romarin et là j'ai vu la tombre que lui a fait serge la grandeur d'un bébé et je lui ais parlé.<br /> <br /> Max tu vois je suis là toujours tu auras fait de moi ta servante ce n'est pas un reproche au contraire car le message envoyé je l'ai bien reçu donc je reviendrais plus sereine pour te fleurir et voir l'éclosion des bulbes que ton maitre adoré a posé autour de toi.<br /> <br /> et je suis repartie en larmes mais j'ai été tout l'après-midi occupée, et là pour ne pas souhaiter les voeux je venais lire vos échanges philosophiques avec Alain et j'ai vu votre com.<br /> <br /> alors une chose que je vous retourne ce sont les souhaits et je vous demande Marie de rester aussi bavarde qu'en 2009 cela fait du bien à ceux qui vous lisent comme moi par exemple.<br /> <br /> mes meilleurs voeux à toutes l'équipe des philosophes à notre Daniel- qui comprend tout et qui est toujours près de nous santé c'est essentiel et aussi prospérité en ces temps on en a besoin, de la lumière les gens sont sombres trop de noir un epu de couleur SVP.<br /> <br /> - et enfin moins de tristesse un peu de légèreté ferait du bien et pour ceux qui n'ont pas la chance de faire ce que je fais Marie que tout s'arrange pour eux en y mettant aussi la main, en aidant le plus possible.<br /> <br /> voilà Marie c'était moi Andrée qui vous disait je suis là ...
Répondre
M
Bon, qui que vous soyez qui lisez ce blog, je vous souhaite une bonne année 2010 .<br /> Et je serai moins bavarde, promis !<br /> <br /> La lune est impressionnante ce soir ! Je ne l'ai jamais vue comme ça !
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité