Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Grain de poussière

amoureux

Grain de poussière

Emporté par le vent

Mémoire d’hier

Effacée par le temps

Sur le vieux banc vermoulu

A vos côtés, je me suis tu

Un doux baiser sur votre main,

C’était hier je m’en souviens.

L’heure s’était arrêtée

Pour nous regarder.

Parmi les fleurs des champs,

Offertes au soleil de juillet,

Ma belle au bois dormant,

Nous avons frissonné.

Ta jupe ouverte s’est envolée

Et mes mains se sont affolées.

Peau douce et cœur à nu

Tu as dansé sur mes hanches.

C’était la fête, c’était dimanche.

Il ne reste plus que le vieux banc vermoulu.

Les années ont passé, je n’ai pas oublié

Grain de poussière, grain de folie.

Passent les souvenirs, passe la vie….

Daniel

Publicité
Commentaires
N
Je n'en cherche aucune vu que ce n'est pas moi qui est lancé les hostilités....
Répondre
E
Te voilà, enfin! tu vas me tirer d'affaire.<br /> Je crois que Nemrod me cherche des noises.<br /> Je le sens qui rode...
Répondre
M
En tout cas, ce n'est pas moi !
Répondre
N
Ah Eve lyne qu'est-ce qui peut vous dire que c'est Moi ?<br /> A moins que vous prêchiez le faux pour savoir le vrai ?
Répondre
E
Eh! bien! Nemrod, vous voilà bien embarquer dans nos pérégrinations...
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité