Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Solitaire

solitude

A travers mes vies, à travers l’espace et le temps, à travers les étoiles et l’Univers, je voyage en solitaire. Si mes amis et mes familles m’accompagnent tout au long de mes existences, je suis seul face à mes difficultés, mes épreuves et mes prises de conscience.

Toute évolution ne peut être que personnelle et chacun a sa propre destinée. C’est en particulier pour cela qu’il ne faut ni perdre son énergie à se comparer aux autres, ni donner des conseils à quiconque.

Je suis seul et pourtant je suis relié au Cosmos par un fil invisible et impalpable. Il n’appartient qu’à moi de cultiver ce lien. Je vis et je meurs, je souffre et grandis, mon âme se souvient mais ne me dis rien. Mes vies sont des secrets enfouis dans la mémoire du temps. Mes vies ne sont que des grains de poussière dans l’océan de l’éternité.

J’avance toujours seul mais quelque part je suis relié……

Daniel

Publicité
Commentaires
D
Oui le silence est un bon compagnon. Je l'écoute chaque jour.
Répondre
M
L' humain éprouve la solitude quand il est éloigné de son soi...en fait lorsqu' on fait le silence interieur con entre daños le foyer...
Répondre
D
Tout est interconnecté. Nous faisons partie intégrante de l'Univers. Il n'y a pas de séparation.
Répondre
M
Mon cher Daniel...mes chers frères et sœurs dans l' esprit...nous sommes tous seuls en apparence ici bas, maís en réalité nous sommes tous reliés "lâ- haut"... Oú encore mieux dire..en nous et en silence...<br /> <br /> Je vous embrasse...
Répondre
I
Je partage cette solitude avec vous...tous reliés à la Source...chacun avec son rôle à jouer ici bas.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité