Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
19 juillet 2016

Un lourd fardeau

tristesse

Elle vient régulièrement à mes cours de yoga. C'est une élève assidue. Son mari était gravement malade depuis longtemps. Il est parti un jour du mois de janvier. Même si elle ne s'entendait pas très bien avec lui, son chagrin est grand et elle a perdu plus de 10 kilos ! Je lui demande à chaque fois si cela va mieux et elle me répond "Non, lorsque je suis seul, je pleure tout le temps mais je ne veux pas  que cela se sache. Mes parents me disaient qu'il ne faut jamais se plaindre. Alors j'ai été habituée comme cela".

Elle aurait besoin d'exprimer sa détresse, d'évacuer sa douleur mais pour l'instant je sens que ce n'est pas possible. Alors elle se débrouille comme elle peut  avec ce lourd fardeau . J'aimerais l'aider mais l'instant n'est pas encore venu......

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité