Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
17 janvier 2020

Tu viens avec moi ?

greve

 

-Est-ce que tu viens demain avec moi à la manifestation ?

-Oh là, là, ça va être difficile vu les problèmes de transport. Les cheminots sont en grève !

-Si tu es motivé, tu viendras en vélo, en patinette ou en rollers. Tu prendras l’air et c’est gratuit !

-Oui mais c’est quoi comme manifestation ?

-Tu as le choix : les enseignants, les femmes battues, les avocats, les cheminots, les hôpitaux, les retraites et le climat. Je crois même qu’il y a une manifestation de prévue pour proposer un jour sans grèves !! Il y en a tellement que l'on ne sait plus où donner de la tête !

-La priorité, à mon avis, c’est la manifestation pour défendre l’hôpital car pour pouvoir bénéficier de la retraite il vaut mieux être en bonne santé.

-Aller à demain !!, Place de la République. J’espère qu’il fera beau. Evite de t’habiller en noir sinon on va te prendre pour un black blok ! On en est à 40 jours de grève. C’est pas rien !!

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité