Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
7 avril 2007

Comptine électorale

Sarko-Ségo, Ségo-Sarko. Qui sera élu ? La campagne électorale bat son plein. Les déclarations se multiplient et les promesses, la main sur le cœur, fleurissent à chaque coin de discours. Qu’en restera-t-il ?

Si l'temps est gris,drapeau
J'vote Sarkozy.
Si l'temps est doux,
J'voterai Bayrou .
Mais s'il fait chaud,
J'vote Besancenot.
Si tout est gelé,
J'vote De Villiers .
En cas d' tempête,
J'voterai Arlette.
Et s'il fait frais,
Ce s'ra Bové,
Peut-être Voynet
Ou bien Buffet.
Si j'vois qu'je cale,
J'voterai Royal.
Quant à Le Pen,
C'est pas la peine .

Marie-Christine Poinsard

Publicité
Commentaires
M
Que celui qui gagne soit guidé par la sagesse...
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité