rose

Rose ne parle pas beaucoup. C'est dans sa nature. Elle peut ainsi rester silencieuse pendant des heures sans éprouver le besoin de prononcer une parole. Le silence fait partie de sa vie et l'enveloppe d'un certain mystère qui fait qu'on a l'impression de ne jamais savoir ce qu'elle pense.

Rose est ainsi, un peu mystérieuse, sans avoir un désir impérieux de vouloir s'exprimer à tout prix. Ce qu'elle préfère c'est ressentir, apprécier les ambiances, écouter les gens. C'est une sensitive, voir une sensuelle qui est capable de s'arrêter pour écouter un chant d'oiseau, regarder un tableau dans un ressenti fusionnel. Le temps ne compte plus et tout s'arrête......Elle a une façon, bien à elle et un peu spéciale de percevoir ce que les autres ne voient pas toujours

Elle aime beaucoup la nature et nous avons ensemble ce goût commun pour les grandes ballades. J'aime beaucoup sa façon d'être, reposante et jamais conflictuelle. Je suis sensible à sa compassion pour les autres, à ce état d'esprit qui la rend immédiatement disponible pour aider son prochain. Elle est capable d'arrêter sa voiture et de proposer à une vieille dame qui croule sous le poids de son cabas de l'emmener chez elle. Elle peut ainsi s'oublier totalement dans les autres, toujours prête à défendre la cause du plus faible. Son comportement, sa façon d'agir sont une aide précieuse sur mon propre mode de vie. Je l'observe et grâce  elle je change progressivement de comportement.

Il y a, dans la vie,  des personnes qui ont une certaine grâce pour rendre les contours de l'existence plus faciles. Rose en fait partie  car elle pense que tout va s'arranger et qu'il est donc inutile de stresser.

Ne pensez pas que Rose soit parfaite. Elle a aussi quelques petits défauts.

Daniel