Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
2 janvier 2018

Moi, c'est 2018 !

bonne année

 

2017 : Allo, c’est qui ?

2018 : c’est moi 2018, je viens d’arriver

2017 : Déjà !! J’avais encore tant à faire ! 365 jours ce n’est pas assez.

2018 : Maintenant tu dois me laisser la place. J’ai plein de projets à accomplir et pas un jour ne doit manquer à mon année.

2017 : Surtout pas de soubresauts, le monde est si fragile ! Prends bien soin des humains et évite leur trop de catastrophes.

2018 : Je ferais ce que je peux, le destin en décidera. Mais la première de mes actions est de leur souhaiter bienvenue dans ma nouvelle année. Mon programme va être chargé ! : Santé, bonheur, joie, partage, tolérance et solidarité. Et moi je ne serais pas comme certains, je tiendrais mes promesses !

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité