Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
4 janvier 2019

Je vous les souhaite quand même !!

voeux

Depuis ce matin, je tourne en rond…….Il faut que je fasse mes vœux……Rien qu’à cette idée, je bloque….Je me sers un bol de café pour me donner du courage……Est-ce que je vais me plier à la tradition bien conformiste….Et puis pour ce genre d’exercice je n’ai pas d’idées……Que des conventions banales…. C’est quand même dingue !!On passe le mois de janvier à souhaiter des vœux qui ont peu de chance de se réaliser dans les mois à venir…….Bon, aller, un effort Daniel. Fais preuve d’un peu d’imagination !!

Tiens je vais écouter les quatre saisons de Vivaldi. On ne sait jamais, ça peut m’inspirer ! C’est pas croyable, rien ne sort ! pas capable d’aligner trois mots. Je dois faire un blocage…..

Mais non, je commence à comprendre. Je n’aime pas les obligations et puis j’ai pas envie de vous balancer des formules toute faites. Tout ça me gonfle !!

Ouf ! Je crois que j’ai enfin trouvé……Mais attention……Rien d’habituel….

« Vous allez me faire le plaisir d’être vous -même, de croire en vous,  de ne pas vous faire chier avec ceux qui vous emmerdent, de dire ce que vous pensez, de ne pas vous prendre la tête pour des bêtises, de rêver à l’impossible, de vous envoyer en l’air, de vous foutre des critiques des autres, de continuer à vous émerveiller avec des petits riens, de ne pas vous encombrer avec des biens matériels. Balancez vos soucis, souriez à la vie, aimez vos proches, parlez au bon Dieu et régalez vous des plaisirs de l’existence. Lâchez prise et que vos yeux soient remplis de bonheur. »

Daniel
Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité