Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
26 mars 2017

Convivialité

Renoir

Renoir: le déjeuner des canotiers( 1881)

Après le cours de yoga du lundi matin, nous nous retrouvons, avec certains, autour de la table pour partager le repas. Nous sommes six à échanger et discuter pendant une paire d'heures. C'est un moment convivial qui s'est institué au fil du temps. Chacun prépare un plat à tour de rôle. Lundi c'était autour de Nayla qui nous avait proposé un plat tunisien. Elle nous parlait si bien de la cuisine tunisienne, avec un brin de nostalgie dans la voix !! Alors nous avons dégusté une compotée de poivrons et tomates, accompagnée de merguez, sans oublier les épices qui font tout le charme de cette cuisine du sud... Tout le monde a apprécié car, à la fin , le plat était vide !!

Pour moi, c'est aussi cela la vie....Accueillir, partager, échanger.....Quand viendra mon tour, je sais déjà ce que je vais mitonner.......

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité