Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
17 janvier 2017

Ô Seigneur !

prier

 

 

 

A genoux sur mon prie Dieu
 Les mains posées sur les yeux
J'attends le seigneur
Depuis bientôt une heure.
Je l'appelle mais il ne vient pas.
Peut être est-il encore dans l'au delà
Ou bien prés d'un pécheur ici bas.
Il est vrai qu'il appartient à tout le monde
Mais j'attends qu'il me réponde.
Pas un bruit dans l'église,
Pourtant il faut que je lui dise
Ce que j'ai sur le coeur.

 Seigneur, Seigneur !
Ecoute moi
Je ne vais pas crier sur tous les toits!
Pourquoi tous ces malheurs,
Toutes ces souffrances.
La vie devrait être une belle danse
Alors que souvent on pleure.
Que dire des injustices et des guerres.
Viens faire un tour sur notre terre !


Mais peut être que tu n'existes même pas
Et que c'est moi qui t'ai créé
Par mes propres pensées.
Si tel est le cas
Alors je suis bien seul
Pendant que je me recueille !!

 Daniel( déjà publié en 2013)

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité