Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
15 septembre 2018

Allo, c'est Dieu !!

dieu

 

Allo ! allo !....C'est  Dieu ! Mais qu'est ce que vous foutez sur Terre en ce moment. C'est un vrai bordel ! Quel égoïsme ! Tout le monde ne pense qu'à soi.......Toujours plus......Les autres, la  nature, on s'en balance !!

Pourtant je ne vous avais pas créé dans ce but !. J'avais envisagé quelque chose de paradisiaque, un monde de bonheur et de bien être. Avez vous conscience de ce que vous avez pu en faire !

Trop de violence,  de guerres. Beaucoup trop de consommation et de gaspillage. Et les riches, que font-ils de leur argent. Ils amassent, ils amassent pendant que les pauvres meurent de faim. Vous trouvez ça normal ? Attention, attention aux révoltes !!

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous perdez tant de temps à vous comparer, vous quereller, à vouloir dominer l'autre, à posséder, stocker......Il y a quand même mieux à faire !!......Oui je ne comprends vraiment pas !!

Trouvez vous normal de respirer de l'air pollué et de manger de la nourriture empoisonnée !

Je suis déçu, triste, de voir tous ces bas instincts se développer! A quant la prise de conscience, les remises en question. Il est temps de vous ressaisir........ Votre responsabilité est grande. J'ai bien connu vos ancêtres, ne faites pas comme eux .

Faites de votre planète, une terre d'accueil et de paix où le respect et la tolérance envers les autres seront de mise.

Là bas , au bord du Nil, le ciel est bleu. Un ibis s'envole majestueux et les felouques glissent le long des pyramides......La paix , je vous dis !!

Je vous surveille du coin de l'oeil !

Dieu( heu! .....Non Daniel)

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité