Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
25 novembre 2018

Balade d'automne

IMG_2725

 

IMG_2722

 

IMG_2732

 

IMG_2731

 

 

IMG_2734

 

Le soleil était au rendez vous et caressait les dernières feuilles qui soupiraient avant de quitter leurs branches. Je marchais sous les arbres appréciant le feu des couleurs. Soudain j'entendis au dessus de moi le cri caractéristique des perruches. Je levais la tête pour voir trois perruches accrochées aux branches. Depuis quelques années les perruches ont envahi l'Ile de France se multipliant rapidement. On en compte maintenant plus de 6000 !!. Elles se sont parfaitement adaptées à notre climat. tout a commencé en 1970 lorsqu'une cinquantaine d'entre elles s'est évadée de leur conteneurs sur l'aéroport d'Orly.

 

perruche

 

.

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité